Formule Concert Debout
[tab:Contact]CONTACTS :
Direction Technique : Pascal DAMOUR : 01.69.29.34.89 ou 01.69.29.34.51
Accueil des artistes : Marie LABORIE : 01.69.29.34.51
Direction Artistique : D.PAQUET ET P.SIMON
[tab:Le Son]EQUIPEMENT SON :
– Console analogique Verona 320 (Midas)
– Console analogique SoundCraft 24/8/6 Venue
– Console numérique 01V96 avec cartes MY8AD 96 et MY8DA96
– Son diffusion salle : L-Acoustics
– 2 SB28
– 2×3 ACRCS 2 L Acoustics clusté
– Retours de scène : L-Acoustics
– 6 MTD 112
– 4 115 XT
– 4 MTD 115
– 4 MTD 108
– 2 SB 118
– 1 ampli LA4
– 2 amplis LA8 traitement façade
– Controleur DME 24 YAMAHA
– Effets :
– 1 Klark Teknik DN 300
– 1 OMNI Drive BSS.FDS 355 (ligne retard)
– 4 equalizers BSS FCS 966 opal
– 1 Lexicon PCM 80
– 1 yamaha spx 2000
– 1 Lexicon LXP 1
– 2 Compresseurs Dbx 166 XL (2xmono ou stéréo)
– 4 compresseurs Dbx 160 (4xmono )
– 2 CD Tascam 201 Auto cue
– 1 CD Tascam 160 Auto cue
– 2 MD Sony Auto cue MDS E12
– 1 MD Sony Auto cue MDS JB920
– 1 K7 Tascam MK I
– Micros :
-8 DI BSS ACTIVE
-2 C 535 EB AKG
– 1 M 88 TG
– 3 BETA A98d
– 2 beta 58
– 1 BETA 52 A
– 2 BETA 56
– 8 SM 58
– 1 C 451 E AKg
– 6 KM 184
– 2 SM 81
– 6 SM 57
– 2 SK 50 UHF
– 1 EW 100
– 2 421 U4
– 2 BETA 87A HF
– 2 DPA casques 4088
– 2mke 48 st-ew casques
– 2 DPA cravattes 4061
– 1 micro HF main EW100 Sennheiser
– 2 émetteurs UR1
– 2 emetteurs sk 50
– 2 récepteurs UR4D
– 2 récepteurs VHF Mikroport EM2003 Sennheiser
– 2 émetteurs pocket SK2012 Sennheiser (capsule MKE2)
– 2 récepteurs UHF EW100 Sennheiser
– Liaison régie/plateau : centrale Clear-Com MS232 + 6 postes Clear
Com 501 et 4 postes systéme de liaison hf sennheiser
[tab:La Lumière]Monplandelight (Vous pouvez cliquer ici pour communiquer votre implantation Light)
MATERIEL LUMIERE :
1 machine à brouillard Unique 2.1 look
– 1 console lumière LCD 90 Lichteknik
– 1 Pronto (Avab)
– 60 PC 1000W Juliat Hallogène
– 16 – 2 KW Juliat
– 6 BT 250 W
– 20 Horiziodes As symétriques ACP 1000 Juliat
– 2 – 5 KW + volets
– 60 PAR 1000 W 220 V
– 6 découpes 613 SX
– 14 découpes 614 SX
– 20 découpes 614 S
– 8 découpes 714 SX
– 6 découpes 713 SX
– 4 barres de 4 ACL
– 1 Poursuite HMI 1200
– 72 Gradateurs 3 KW Juliat numériques (3x24x16A)
– 4 blocs mobiles gradateurs 5KW Juliat numériques (3x25A)
– 7 blocs mobiles gradateurs 3 KW Juliat numériques (6x16A)
TABLEAU DES GELATINES DISPONIBLES
LEE FILTERS |
ROSCO |
|||||||
001 |
100 |
141 |
200 |
323 |
702 |
100# |
||
003 |
101 |
142 |
201 |
342 |
704 |
101# |
||
004 |
102 |
143 |
202 |
343 |
707 |
114# |
||
007 |
103 |
147 |
203 |
344 |
709 |
119# |
||
008 |
104 |
151 |
204 |
345 |
711 |
132# |
||
009 |
105 |
152 |
205 |
353 |
712 |
228# |
||
010 |
106 |
153 |
206 |
363 |
713 |
|||
015 |
107 |
154 |
208 |
364 |
715 |
|||
017 |
108 |
156 |
209 |
366 |
716 |
|||
019 |
109 |
157 |
210 |
382 |
717 |
|||
020 |
110 |
158 |
212 |
410 |
718 |
|||
021 |
111 |
161 |
213 |
730 |
||||
026 |
113 |
162 |
216 |
747 |
||||
027 |
115 |
164 |
218 |
763 |
||||
046 |
116 |
165 |
219 |
764 |
||||
052 |
117 |
166 |
225 |
776 |
||||
053 |
118 |
169 |
228 |
777 |
||||
058 |
119 |
170 |
232 |
778 |
||||
060 |
120 |
172 |
236 |
779 |
||||
063 |
121 |
174 |
237 |
789 |
||||
068 |
122 |
176 |
241 |
790 |
||||
071 |
124 |
179 |
242 |
793 |
||||
072 |
126 |
180 |
243 |
797 |
||||
074 |
127 |
181 |
244 |
|||||
075 |
128 |
182 |
246 |
|||||
079 |
132 |
183 |
249 |
|||||
085 |
134 |
184 |
251 |
|||||
088 |
135 |
194 |
253 |
|||||
089 |
136 |
195 |
256 |
|||||
137 |
196 |
258 |
||||||
138 |
197 |
279 |
||||||
139 |
281 |
|||||||
140 |
285 |
Toutes autres références seront fournies par vos soins.
[tab:Scénographie]LE CADRE DE SCENE :
– Ouverture : Largeur de 12 à 16 mètres à la face
– Hauteur sous proscénium: 7mètres
– Nature : Cadre mobile
LE PLATEAU :
– Scène à plat par rapport au gradinage
– Largeur mur à mur : 19 mètres à la face
– Profondeur maximum (nez de scène-dernière perche) : 9,20 mètres
– Hauteur sous grill : 10 mètres
STRUCTURE TECHNIQUE :
– Scène : accès par passerelles milieu-scène, face et lointain.
– 3 passerelles transversales. Liaison directe régie / plateau par des
passerelles.
CAPACITES SCENOGRAPHIQUE :
– 9 porteuses électriques – charge 150 Kg
– 4 porteuses électriques (P1 P2 P3 P4) – charge 500 Kg dont 2
couplées en trust à l’avant scéne. Hauteur 7 mètres (P2 et P3 sur le
plan)
– 1 pont de 500 équipé dans l’axe de la passerelle N°1
– 5 plans de pendrillons
– 4 frises de 2,50 mètres sur 16 mètres
– 1 frise de 1 mètre sur 14 mètres
– 1 frise de 1,50 mètre sur 14 mètres
– 1 rideau lointain sur patience : hauteur 6 mètres
– 1 rideau mobile sur patience : hauteur 6,50 mètres
– Tous les rideaux sont en velours noir
– 1 cyclo blanc de rétroprojection – 14 x 8 mètres
– 1 jeu de tapis de danse noir – blanc réversible
[tab:Vidéo]VIDEO :
– Vidéo-projecteur SANYO 15000 lumens
– Objectifs : 1 ratio 0 :8 1 ratio 2-2.6- 1 ratio 4.4-6.2
– 1 Mixer vidéo Edirol V8
[tab:Autres]AUTRES :
– 1 Echafaudage roulant (hauteur pour réglage à 7 mètres)
– 1 Nacelle élévatrice génie IWP-20S
LA SALLE :
– Jauge : 619 places
AMPLITUDE HORAIRE :
La durée du travail journalier des régisseurs ne peut excéder 10 heures. Par conséquent, il faudra organiser les plannings de travail en relation avec le directeur technique de l’Espace culturel Boris Vian pour mettre en adéquation les temps de montage de votre spectacle et le respect du temps de travail de notre équipe technique.
[tab:Téléchargement]
PLAN DESSUS BV niv passerelle A3 1-100 au 21 11 12
COUPE BV partielle A3 1-50ème au 28 05 13
COUPE BV A3 1-100ème au 28 05 13
PLAN DES PERCHES BV A3 1-50 au 21 11 12
DWG zipé
COUPE PARTIELLE NORD SUD au 28 05 13
PLAN PARTIEL VU DE DESSUS au 21 11 12
PLAN GENERAL NIVEAU PASSERELLES au 21 11 12
[tab:END]
8 mars au 3 avril 2010 à Espace culturel Boris Vian